Access 2000 - Barre de menus

Sweety
Bonjour à tous

Une petite question :

J'ai développé une application en Access 2000 dans laquelle j'ai une barre
de menus personnalisée (menus déroulants...)

Je n'ai pas (encore) de problèmes avec cette applic mais j'ai essayé
d'importer le tout dans une base de données vierge.
Tout y est... sauf... ma barre de menus.

Comment pourrais-je (au cas où) la récupérer?

Merci de votre aide.

Michel

André AVONS
Salut
Fais importer choisis ta base dans la fenetre de Importer des onjets
clic sur le bouton option et coches Menus et barres d'outils

--
@+
André

Quelques liens avec des exemples, des utilitaires et des compléments pour
Access
http://access.seneque.free.fr/
http://www.self-access.com/
http://www.mvps.org/accessfr/