access 2000 et windows xp sp 1

Rispe Frédéric
Bonsoir,

le pb = base access 2000 sur réseau de ma boite.
requête effectuée sur un poste sous windows 98, nt ou xp resultat obtenu en
moins d'une minute.
requête effectuée sur un poste sous xp service pack 1 résultat obtenu au
bout de 15 minutes !!!!
Quelqu'un connait il ce problème lié a xp sp 1 ?

fred.

Raymond [mvp]
Bonjour.

je n'ai pas de réponse, mais il y a disproportion entre tes résultats et ma
propre expérience sous xp.
es-tu sûrs des conditions identiques ? Xp n'aurait-il pas un bel antivirus
qui le mettrait à genoux ? lorsque tu as fais les travaux y avait-il le même
nombre d'utilisateurs et est-ce qu'une table n'était pas bloquée par une
modification ? il peut y avoir des dizaines de bonnes raisons pour allonger
les temps. As-tu procédé à un nombre d'essais significatifs ?

--
@+
Raymond Access MVP

"Rispe Frédéric" a écrit dans le message de
[...]

rispo
Bonjour,

Je n'ai pas préciser que j'ai testé sur 3 postes sous xp sp1 pour le même
résultat et voire même sans résultat du tout !!!
D'ailleurs pour les tests j'ai une dizaine de personne qui utilise cette
base en permanence sans rencontrer de problèmes excepté les postes sous xp
sp1.