Access 2000 - lien odbc mysql

JL
Bonjour,
J'ai voulu créé un lien odbc entre access 2000 et une base de données mysql
et j'ai le message d'erreur :

"ODBC - L'appel a échoué
[MySQL][ODBC 3.51driver] Could not determine the driver name so could not
lookup setup library . (#0)"

Le test de connexion au niveau de l'administration ODBC marche pourtant
bien.

D'où peut venir le problème?

Philippe T [MS]
Bonjour,

http://www.issociate.de/board/post/158726/Error_when_linking_from_Access_2000.html

Il faut installer une build précédente du driver :
http://www.peterharvey.org/MySQL/MyODBC/MyODBC-3.51.10-win.msi

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"JL" wrote in message
[...]

JL
J'ai trouvé aussi cela :

http://forums.mysql.com/read.php?37,10786,10788#msg-10788

Re: Test succeeds but then "[MySQL][ODBC 3.51 Driver] Could not determine
the driver name..." when linking from Access
Posted by: Ronald Hane (IP Logged)
Date: January 8, 2005 01:06PM

Noticed others with similar postings so FYI I got it to work using a User
DSN instead of a System DSN... -ron

J'ai plus de message d'erreur mais aprsè avoir lié Access à la base de
données, Access ne me propose pas la liste des tables de la base