Access 2000 - Vista

2 réponses
tri marrant
Bonjour à tous,
J'utilise une application Acces 2000 sur plusieurs PC tournant sous XP.
Cette même application, sur les PC tournant sous Vista, fonctionne mais de
façon moins satisfaisante notamment par le fait que les formulaires
contenant des graphiques ne s'ouvrent pas.
Quelqu'un connaît-il la solution ?
Merci par avance pour votre aide.

2 réponses

Dante Huapaya
Salut,
Je sais qu'il n'existe pas une compatibilité a 100% entre Office 2000 et
Vista.
Mais tu peut toujours verifier si t'as la derniere mise a jour de Vista
ainsi que celle
d'office et voir si ca se regle, autrement je ne voit pas d'autre solution
que la cohabitation de deux OS (Vista et XP).
Bon courage.

Carlos

"tri marrant" a écrit :

Bonjour à tous,
J'utilise une application Acces 2000 sur plusieurs PC tournant sous XP.
Cette même application, sur les PC tournant sous Vista, fonctionne mais de
façon moins satisfaisante notamment par le fait que les formulaires
contenant des graphiques ne s'ouvrent pas.
Quelqu'un connaît-il la solution ?
Merci par avance pour votre aide.

3stone
Salut,

tri marrant wrote:
Bonjour à tous,
J'utilise une application Acces 2000 sur plusieurs PC tournant sous
XP. Cette même application, sur les PC tournant sous Vista,
fonctionne mais de façon moins satisfaisante notamment par le fait
que les formulaires contenant des graphiques ne s'ouvrent pas.
Quelqu'un connaît-il la solution ?
Merci par avance pour votre aide.

Pour beaucoup, les problèmes avec Vista proviennent das droits
d'accès aux répertoires et fichiers...

Bien sûr, comme dit, la première mesure est de s'assurer d'une
bonne mise à jour du système.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)