Access 2002 et page Web

1 réponse
Ketinga
Bonjour,

Avec Access 2002, j'utilise l'objet Pages pour créer une page Web à partir
d'une Table. Ma page Web est bien créée, avec une barre de défilement
horizontale.
Je veux introduire, sur cette page Wen en mode création, une liste
déroulante me permettant de sélectionner un champ, afin de n'afficher, sur ma
page Web, que l'enregistrement correspondant au champ séléctionnée (filtre
sur ce champ).
Est-ce possible à faire, facilement ?

Merci de vos réponses

Thierry

1 réponse

Sylvain Lafontaine
Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur l'article suivant:

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnacc2k2/html/odc_PassParam.asp

S. L.

"Ketinga" wrote in message
news:
Bonjour,

Avec Access 2002, j'utilise l'objet Pages pour créer une page Web à partir
d'une Table. Ma page Web est bien créée, avec une barre de défilement
horizontale.
Je veux introduire, sur cette page Wen en mode création, une liste
déroulante me permettant de sélectionner un champ, afin de n'afficher, sur
ma
page Web, que l'enregistrement correspondant au champ séléctionnée (filtre
sur ce champ).
Est-ce possible à faire, facilement ?

Merci de vos réponses

Thierry