[Access 2002] - Runtime

Jeff
Bonjour à tous

Aprés l'installation du runtime Access 2002, lorsque j'ouvre
ma base de donnée, il apparait la barre de d'état au bas de la fenêtre
principale.

Hors pour des raisons de paramétrage d'interface je voudrais ne pas
l'afficher.

Comment faire pour désactiver l'affichage de cette barre d'état soit de
manière
permanente soit au lancement de la base ?

Merci d'avance

Jeff

Jeff
Bonjour à tous

Voici la solution à mon "problème" :

Function CreatPROP()

Dim Prp As Property

On Error Resume Next

' Barre de status
CurrentDb.Properties("StartupShowStatusBar") = False
If Err <> 0 Then
Set Prp = CurrentDb.CreateProperty("StartupShowStatusBar",
dbBoolean, False)
CurrentDb.Properties.Append Prp
End If

' Affichage intégral des menus
CurrentDb.Properties("AllowFullMenus") = True
If Err <> 0 Then
Set Prp = CurrentDb.CreateProperty("AllowFullMenus", dbBoolean,
True)
CurrentDb.Properties.Append Prp
End If

End Function

Cette fonction est à appelé lors du chargement du formulaire principal de
l'application

Cordialement

Jeff

47aaf155$0$845$