Access 2002 - SQL Server 2005

Le
dgaf
Hello.

J'ai un problme Microsoft Jet avec la configuration suivante :

- windows 2000 serveur sp4
- access 2002 sp3
- sql server enterprise 8.0
- odbc msjet40.dll version 4.0.9025.0

les tables sont stockes dans sql server. elles sont lies dans access

cas :

- suppression d'un enregistrement depuis access (ouverture de la table
et supression directe ou via code vba)

- modification d'un enregistrement depuis access (ouverture de la
table et modification directe ou via code vba)

Message d'erreur access :

"Le moteur de donnes Microsoft Jet a arrt le traitement parce que
vous et un autre utilisateur tentez de modifier les mmes donnes en
m?me temps"

Merci de votre rponse
Sylvain Lafontaine
Le #6293901
Probablement une clef primaire manquante pour une des tables

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

Hello.

J'ai un problème Microsoft Jet avec la configuration suivante :

- windows 2000 serveur sp4
- access 2002 sp3
- sql server enterprise 8.0
- odbc msjet40.dll version 4.0.9025.0

les tables sont stockées dans sql server. elles sont liées dans access

[...]

"Le moteur de données Microsoft Jet a arrêté le traitement parce que
vous et un autre utilisateur tentez de modifier les mêmes données en
m?me temps"

Merci de votre réponse