Access 2002 - SQL Server : pb d'affichage

Gregory
Bonjour,

J'utilise Access 2002 pour travailler sur une base de données sous Sql
Server 2000, via un projet .adp.

Mon problème est le suivant :

Je mets à jour, par exemple les champs d'une table qui comporte 200 000
enregistrements, via une procédure stockée. jusque la tout va bien.

J'ouvre ensuite ma table, pour vérifier que les nouvelles données sont bien
présentes, et la je ne voie les modifications que sur les 30 000 premiers
enregistrements, les champs modifiés des enregistrement suivant apparaissent
vides.

Si je créé une vue pour afficher mes enregistrement, j'ai le même problème.

Par contre en ouvrant la table sous Entreprise Manager, je voie bien toutes
mes données, et toutes ont bien été mis à jour.

Je précise que dans Access, j'ai modifier dans les options, la valeur
"Enregistrement max. par défaut" que j'ai mis à zéro, pour qu'il me renvoie
tous les enregsitrement.

Merci pour votre aide.

Greg.

Benoit Compoint [MS]
Bonjour,

Avez-vous bien installé le Service Pack 2 d'Office XP et MDAC 2.6, 2.7 ou
2.8 sur la station de travail Windows ?

Benoit Compoint

[...]

Gregory
Bonjour,

j'ai installé le SP2 Office XP. En revanche je ne suis pas sur de la version
du MDAC qui est installé, il me semble que c'est la 2.7, mais je vais
vérifier.

Merci pour ces infos.

Greg.

message de news: