Access 2003 - Accès en lecture seule

Le
thomas
Bonjour,

Quand je mets un utilisateur en lecture seule (protection far un fichier
mdw), il a une trentaine de fois ce message :

http://cjoint.com/data/ljonGcjvws.htm

avant de pouvoir rentrer dans la base

Comment désactiver ce message d'erreur?

thomas
Le #18010051
Personne n'a de piste?

Lien actualisé : http://cjoint.com/data/mbia0CYeGy.htm

merci

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :
uF$
[...]

Merci
3stone
Le #18015041
Salut,

"thomas"
| Quand je mets un utilisateur en lecture seule (protection far un fichier
| mdw), il a une trentaine de fois ce message :

> [...]

Tu n'aurais pas du code ou autre chose qui tente d'écrire dans la base ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

J'ai une macro autoexec qui lit des recordsets et ouvre un formulaire, mais
je de désactive cet autoexec, j'ai les mêmes messages

merci

"3stone" discussion :
Salut,

"thomas"
> [...]
|
| Comment désactiver ce message d'erreur?

Tu n'aurais pas du code ou autre chose qui tente d'écrire dans la base ?

Le #18017231
je voulais écrire "si je désactive cet autoexec, j'ai les mêmes messages"

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :
e8qYrL#
> [...]

| Comment désactiver ce message d'erreur?

Tu n'aurais pas du code ou autre chose qui tente d'écrire dans la base ?

Le #18032561
Salut,

Si tu ouvres la base, mais sans ouvrir de formulaire et sans rien exécuter,
tu obtiens encore ces messages ?

Si oui... je ne vois pas ;-(

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news: %23tgQdW%
> [...]
| Salut,
|
| "thomas"
|

| Tu n'aurais pas du code ou autre chose qui tente d'écrire dans la base ?

thomas
Le #18037871
Oui.. comme précisé dans mon post "si je désactive cet autoexec, j'ai les
mêmes messages"

"3stone" discussion : #sdd$
> [...]

| Salut,
|
| "thomas"
|

| Tu n'aurais pas du code ou autre chose qui tente d'écrire dans la base ?

Le #18071631
Pas d'autre piste alors?

> [...]

| Salut,
|
| "thomas"
|

| Tu n'aurais pas du code ou autre chose qui tente d'écrire dans la base ?

Daniel
Le #18077041
Salut Thomas,

As-tu essayé d'importer ta base dans une nouvelle ?

A+Daniel
thomas
Le #18082671
non mais c'est un peu compliqué compte tenu des liens entre tables sur les
index il me semble
la base contenant les données est séparée de celle du code

"Daniel"