[access 2003] attributs verrouillé et activé

Patrick
Bonjour,

je souhaite en fonction de la valeur d'une variable publique
sur l'évènement ouverture du forms
modifier par code les attributs des champs d'un formulaire
pour les passer de

"activé à oui" vers "activé à non"
et
"verrouillé à non" vers "verrouillé à oui"
une piste ?
merci
Patrick

Eric
"Patrick" écrivait news:#yfFb#8QEHA.1312
@TK2MSFTNGP12.phx.gbl:

[...]

Un exemple simple sur les contrôles TextBox :
Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
Dim c As Control
' verif correspond à ta variable publique
' dans cet exemple c'est une booléenne
If verif Then
For Each c In Me.Controls
If TypeOf c Is TextBox Then