[Access 2003] Mes procédures ne marchent pas

1 réponse
Harfang
Bonjour,

J'ai un problème avec des formulaires, en fait je n'arrive à y mettre aucun
code VB. J'ai essayé un truc très simple, qui ne fait rien, mais juste pour
tester. J'ai créé un bouton de commande, je lui ai attribué une procédure,
qui fait juste Dim s As Integer.

Un truc très simple quoi qui ne fait rien de spécial.

Je lance mon formulaire, je clique sur le bouton, et là j'ai un message
d'erreur comme quoi il y a eu un problème de communication avec le contrôle
activeX ou le serveur OLE.

Une idée du pourquoi du comment, et comment y remédier ?

Merci

1 réponse

3stone
Salut,

"Harfang"
| J'ai un problème avec des formulaires, en fait je n'arrive à y mettre aucun
| code VB. J'ai essayé un truc très simple, qui ne fait rien, mais juste pour
| tester. J'ai créé un bouton de commande, je lui ai attribué une procédure,
| qui fait juste Dim s As Integer.
|
| Un truc très simple quoi qui ne fait rien de spécial.
|
| Je lance mon formulaire, je clique sur le bouton, et là j'ai un message
| d'erreur comme quoi il y a eu un problème de communication avec le contrôle
| activeX ou le serveur OLE.

Si tu crées une nouvelle base avec juste un petit formulaire sur lequel
tu places un bouton *à l'aide de l'assistant* cela fonctionne ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)