[Access 2003] - Microsoft Common Dialog Control, version 6.0

Nesta
Bonjour à tous,

Je souhaite utiliser le contrôle ActiveX Microsoft Common Dialog Control,
version 6.0, de façon à ce qu'il soit possible de sélectionner plusieurs
fichiers.
Est-ce possible ? Ou alors, est-ce un autre contrôle qui permet de faire ça
?
Merci d'avance pour votre aide.

Nesta

Raymond [mvp]
Bonsoir.

c'est possible bien sûr mais il est préférable d'utiliser l'api
GetOpenFileName à notre disposition qui sera toujours compatible avec tous
les niveaux office et windows contrairement aux contrôle activeX.
voir un modèle sur: http://officesystem.access.free.fr/apiopenfile.htm

--
@+

Commandez gratuitement en ligne votre DVD des Webcasts TechNet et MSDN !
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidŒ280628-759f-4d49-b731-c874dc037153

"Nesta" a écrit dans le message de news:
%
> [...]
| fichiers.
| Est-ce possible ? Ou alors, est-ce un autre contrôle qui permet de faire

Nesta
Bonjour Raymond,

Merci pour ton aide. J'ai été sur la page que tu m'a donné, et ça m'a bien
aidé.

Cordialement,
Nesta

de news: