Access 2003 MUI - utilisateur Canadien de Montréal

4 réponses
ZXJacques
Bonjour,

Depuis la conversion de l'accréditation à Access 2003, nous avons de la
difficulté à faire fonctionner des commandes:
DoCmd.Openform
DoCmd.ApplyFilter
Lorsqu'on interroge avec un nom comme coté, aucun record n'est retourné mais
si je demande cote, ils sont tous là.
La seule façon d'obtenir Gélinas est de demander ge.
Je suspecte le MUI (multi-user interface) mais je n'ai pas pu trouver de
confirmation chez Microsoft.

Salutations,

4 réponses

Tisane
Bonjour Jacques,

Depuis la conversion de l'accréditation à Access 2003, nous avons de la
difficulté à faire fonctionner des commandes:
DoCmd.Openform
DoCmd.ApplyFilter
Lorsqu'on interroge avec un nom comme coté, aucun record n'est retourné
mais
si je demande cote, ils sont tous là.
La seule façon d'obtenir Gélinas est de demander ge.
Je suspecte le MUI (multi-user interface) mais je n'ai pas pu trouver de
confirmation chez Microsoft.

"Depuis la conversion de l'accréditation à Access 2003" ??
La conversion depuis quelle version ?
Les données sont liées ou ont été importées ? Ne serait pas la page de code
qui serait en cause ?

--
Tisane

Jacques Trépanier
Bonjour Tisane

L'auteur de cette demande veut dire depuis que nous sommes passés de la
version 2000 à la version 2003 pour Access.

Il faut aussi dire que dans un meme temps nos ordinateurs de bureau sont
passés de Windows 2000 professionnel en francais à Windows XP MUI (Windows XP
anglais avec le pack MUI pour avoir la langue francaise). On se demande si ce
n'est pas ceci qui nous cause le problème avec Access.

Salutations,
--
Montréal, Québec
Canada

Bonjour Jacques,

Depuis la conversion de l'accréditation à Access 2003, nous avons de la
difficulté à faire fonctionner des commandes:
DoCmd.Openform
DoCmd.ApplyFilter
Lorsqu'on interroge avec un nom comme coté, aucun record n'est retourné
mais
si je demande cote, ils sont tous là.
La seule façon d'obtenir Gélinas est de demander ge.
Je suspecte le MUI (multi-user interface) mais je n'ai pas pu trouver de
confirmation chez Microsoft.

"Depuis la conversion de l'accréditation à Access 2003" ??
La conversion depuis quelle version ?
Les données sont liées ou ont été importées ? Ne serait pas la page de code
qui serait en cause ?

--
Tisane

L'auteur de cette demande veut dire depuis que nous sommes passés de la
version 2000 à la version 2003 pour Access.
Il faut aussi dire que dans un meme temps nos ordinateurs de bureau sont
passés de Windows 2000 professionnel en francais à Windows XP MUI (Windows
XP
anglais avec le pack MUI pour avoir la langue francaise). On se demande si
ce
n'est pas ceci qui nous cause le problème avec Access.

Ce n'est sans doute pas le pack MUI en lui-même mais son paramétrage.
La langue française est-elle bien activée dans Windows ?

--
Tisane

Bonjour Jacques,

Depuis la conversion de l'accréditation à Access 2003, nous avons de la
difficulté à faire fonctionner des commandes:
DoCmd.Openform
DoCmd.ApplyFilter
Lorsqu'on interroge avec un nom comme coté, aucun record n'est retourné
mais
si je demande cote, ils sont tous là.
La seule façon d'obtenir Gélinas est de demander ge.
Je suspecte le MUI (multi-user interface) mais je n'ai pas pu trouver
de
confirmation chez Microsoft.

"Depuis la conversion de l'accréditation à Access 2003" ??
La conversion depuis quelle version ?
Les données sont liées ou ont été importées ? Ne serait pas la page de
code
qui serait en cause ?

--
Tisane

Jacques Trépanier
Bonjour,

Voici de que m'a dit mon utilisateur ce matin:

On a migré de access 2000 à access 2003. Les données ont été importées.

La langue est bien réglé à francais dans le MUI. Le seul problème d'accent
qu'on a est avec ces données dans access 2003.

Salutations,

--
Montréal, Québec
Canada

L'auteur de cette demande veut dire depuis que nous sommes passés de la
version 2000 à la version 2003 pour Access.
Il faut aussi dire que dans un meme temps nos ordinateurs de bureau sont
passés de Windows 2000 professionnel en francais à Windows XP MUI (Windows
XP
anglais avec le pack MUI pour avoir la langue francaise). On se demande si
ce
n'est pas ceci qui nous cause le problème avec Access.

Ce n'est sans doute pas le pack MUI en lui-même mais son paramétrage.
La langue française est-elle bien activée dans Windows ?

--
Tisane

Bonjour Jacques,

Depuis la conversion de l'accréditation à Access 2003, nous avons de la
difficulté à faire fonctionner des commandes:
DoCmd.Openform
DoCmd.ApplyFilter
Lorsqu'on interroge avec un nom comme coté, aucun record n'est retourné
mais
si je demande cote, ils sont tous là.
La seule façon d'obtenir Gélinas est de demander ge.
Je suspecte le MUI (multi-user interface) mais je n'ai pas pu trouver
de
confirmation chez Microsoft.

"Depuis la conversion de l'accréditation à Access 2003" ??
La conversion depuis quelle version ?
Les données sont liées ou ont été importées ? Ne serait pas la page de
code
qui serait en cause ?

--
Tisane