Access 2003 - Pbl mise à jour table liées

2 réponses
HBTVS
Bonjour,
J'ai une base crée avec Access 2000 contenant des tables liées.
Sous Access XP, je peux, sans pbl, modifier le lien des tables liées via le
menu Outils, Gestionnaire de table liées.
Par contre sous Access 2003, lorsque j'ai la fenêtre dans laquelle devrait
figurer la liste de mes tables liées, où je coche les tables à modifier, et
bien je n'ai rien. Elle reste vide... La page est blanche.

J'ai même convertis ma base au format 2003 et tjs rien

De plus comment désactiver tous les messages de sécurité d'Access 2003 qui
sont tres génants.
HBTVS

2 réponses

Benoit Compoint [MS]
Bonjour,

Ce problème est probablement causé par un défaut d'inscription du fichier
ACCWIZ.DLL dans la base de registre de Windows.

Pour le résoudre, recherchez le fichier ACCWIZ.DLL sur votre disque dur.
Comme il peut y avoir plusieurs occurrences du fichier ACCWIZ.DLL, notez le
chemin de celui qui figure dans le dossier OFFICE11.
Par exemple :
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11ACCWIZ.DLL"

Puis choisissez la commande "Exécuter" dans le menu "Démarrer" de Windows
afin d'exécuter l'utilitaire Regsvr32.
Par exemple :
Regsvr32 "C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11ACCWIZ.DLL"

Benoît Compoint.

"HBTVS" wrote in message
news:Ok%
Bonjour,
J'ai une base crée avec Access 2000 contenant des tables liées.
Sous Access XP, je peux, sans pbl, modifier le lien des tables liées via
le

menu Outils, Gestionnaire de table liées.
Par contre sous Access 2003, lorsque j'ai la fenêtre dans laquelle devrait
figurer la liste de mes tables liées, où je coche les tables à modifier,
et

bien je n'ai rien. Elle reste vide... La page est blanche.

J'ai même convertis ma base au format 2003 et tjs rien

De plus comment désactiver tous les messages de sécurité d'Access 2003 qui
sont tres génants.
HBTVS

Raymond [mvp]
Bonsoir Benoit.

J'avais le problème aussi. ta procédure est correcte. ça fonctionne.
bien penser de rebooter pour être en condition normale de travail.
ça commence à faire quelques bricoles 2003.
--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA

"Benoit Compoint [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Ce problème est probablement causé par un défaut d'inscription du fichier
ACCWIZ.DLL dans la base de registre de Windows.

Pour le résoudre, recherchez le fichier ACCWIZ.DLL sur votre disque dur.
Comme il peut y avoir plusieurs occurrences du fichier ACCWIZ.DLL, notez
le

chemin de celui qui figure dans le dossier OFFICE11.
Par exemple :
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11ACCWIZ.DLL"

Puis choisissez la commande "Exécuter" dans le menu "Démarrer" de Windows
afin d'exécuter l'utilitaire Regsvr32.
Par exemple :
Regsvr32 "C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11ACCWIZ.DLL"

Benoît Compoint.