Access 2003 - Problème avec gestionnaire de tables liées

Le
Driss HANIB
Bonjour à tous

j'ai installé Access 2003. je ne sais après quelle manip, le gestionnaire de
tables liées n'indique plus du tout aucun lien, alors que ma base en
contient.

je viens de réinstaller tout après avoir nettoyé la BDR avec différents
outils.
Le problème persiste.

Comment réinitialiser ce gestionnaire ?

merci pour vos pistes

Driss
3stone
Le #21573361
Salut,

Driss HANIB wrote:
[...]

Es-tu à jour au niveau des services pack ?
Le dernier est le SR3

Regarde également ceci:
http://support.microsoft.com/kb/945674

--