Access 2003 sécurité groupe

Le
Papyto94
Bonjour
Sur un formulaire ouvrable par le groupe utilisateur ou administrateur,
je voudrai mettre un bouton autorisé uniquement au groupe administrateur.
Est ce possible et comment.
3stone
Le #21694031
Salut,

Papyto94 wrote:
Bonjour
Sur un formulaire ouvrable par le groupe utilisateur ou
administrateur, je voudrai mettre un bouton autorisé uniquement au
groupe administrateur. Est ce possible et comment.
Merci

Tu peux afficher ce bouton dépendemment du groupe "en cours"
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pg"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP