Access 2003 sous vista - listes déroulantes

Le
C15
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une base Access qui fonctionne parfaitement sous XP.
Sous vista les listes déroulantes des formulaires sont partiellement
vides (certaines colonnes pas d'autres).
J'ai bien sûr vérifié les données, les largeurs de colonnes

J'avais cru lire il y a longtemps que cela venait d'un bug corrigé dans
un correctif.
J'ai Access 2003 SP3(11.8166.8221) et j'ai voulu réinstallé
Office2003SP1-kb42532-fullfile-fra et les correctifs plus récents.
Vista me dit que cela a déjà été fait.

J'ai vu sur le net que certains ont déjà eu le même problème, mais je
n'ai pas trouvé les réponses.

Merci de votre aide.

A+

C15
Fabien
Le #19490891
C15 a écrit :
[...]

Salut,
regarde du coté du format des champs dans la table. Il Y a ce genre de
comportement si le format > est utilisé.
@+
CErnst
Le #19496721
C'est ce correctif qu'il faut appliquer après ler SP3.

office2003-kb945674-glb.exe

http://support.microsoft.com/kb/945674

"C15" 4a28a43f$0$296$
[...]

Le #19501261
Bonjour à tous et à toutes,

Merci de ces 2 infos.
Ce qu'il y a de surprenant c'est que j'avais entre autre une liste
déroulante basée sur 4 colonnes d'une même table.

Le fait de supprimer le ">" n'a fonctionné que sur 2 colonnes, c'est
l'application du correctif qui a fait que cela a marché aussi sur les 2
autres colonnes.

Je cite Bill Gates : "Cherchez l'erreur".

Merci de votre aide.

A+

C15