Access 2003: une requete peut elle afficher les images des enreg.

2 réponses
stan73
Je voudrais que les résultats d'une requete s'affichent directement sous la
meme forme que les formulaires. En tous cas j'ai absolument besoin que les
images s'affichent dans les resultats de la requete. AU SECOURS!!!!!

De plus un controle image peut il permettre de la controler!? Je ne parviens
pas à associer une barre de défilement à une image!
--
Stan

2 réponses

didier
Bonjour

Les requêtes sont exclusivement sousformes tableaux et ne
peuvent s'afficher comme un formulaire. fait ton
formulaire basé sur ta requete
Tu ne pourra pas avoir d'image dans ta requête
-----Message d'origine-----
Je voudrais que les résultats d'une requete s'affichent
directement sous la

meme forme que les formulaires. En tous cas j'ai
absolument besoin que les

images s'affichent dans les resultats de la requete. AU
SECOURS!!!!!

De plus un controle image peut il permettre de la
controler!? Je ne parviens

pas à associer une barre de défilement à une image!
--
Stan
.

Gafish
Bonjour aussi

Tu n'as qu'à afficher ta requête au travers d'un formulaire, en mettant ta
requête en Controlsource d'un form.
Pour les images, tu amènes dans ta requete le chemin de l'image et tu
procèdes comme suit :
http://access.seneque.free.fr/images.htm

Arnaud

"stan73" a écrit dans le message de news:

Je voudrais que les résultats d'une requete s'affichent directement sous
la
meme forme que les formulaires. En tous cas j'ai absolument besoin que les
images s'affichent dans les resultats de la requete. AU SECOURS!!!!!

De plus un controle image peut il permettre de la controler!? Je ne
parviens
pas à associer une barre de défilement à une image!
--
Stan