ACCESS 2003 veut plus prendre les images

Le
pepito999 Hors ligne
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à coller des photos dans une base de données Access que j'ai créée il y a des années et qui , jusqu'ici fonctionnait très bien. Avant je ne faisais que copier une image (Ctr C) et la coller (Ctr V) dans la case prévue du formulaire. Maintenant Ça affiche: Impossible d'ouvrir la base de données. 'Ce n"est peut-être pas une base de données que votre application reconnait, ou le fichier est peut-être endommagé.
pascal58
Le #23407651
On 29 mai, 20:20, pepito999
[...]

Essayez ceci : Créer une nouvelle base de données et y importer les
objet de la base malade.

Cdt
pepito999 Hors ligne
Le #23410361
pascal58 a écrit le 01/06/2011 à 13h28 :
On 29 mai, 20:20, pepito999 wrote:
[...]

J'ai déjà essayé et j'ai même créé une nouvelle base de données toute neuve, on dirait que access est corrompu. Je l'ai réinstallé et ça n'a rien changé au problème