access 2007

Le meruvien
bonjour a tous,
Ben c'est beau, mais c'est pas du facile access 2007 !!
Je suis tout dérouté! Déja, une question:
Dans access 2003, quand dans l'explorer windows je cliquait sur l'icone de
ma base, elle souvrait en plein ecran, alors que maintenant, j'ai tous les
outils d'acces qui s'affiche en haut, et en plus a gauche, j'ai une fenetre
avec tous les objets de la base!
Comment ouvrir avec uniquement mon menu general comme avant ???

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Raymond [mvp]
Bonjour Roger.

Commence par paramétrer Access et ta base avec les options générales:
Bouton Office / Options Access (bouton en bas à droite)

--
@+

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
467f52c8$0$31419$
> [...]
fenetre
| avec tous les objets de la base!
| Comment ouvrir avec uniquement mon menu general comme avant ???

Le meruvien
Bonjour et merci Raymond et Tisane pour vos réponse, mais non je ne suis pas
encore completement gaga, mais mes messages n'apparaissant pas, je pensait
avoir fait une fausse maneuvre! et bien non!
Je ne sait pas ce qu'il s'ai passé, mais apparement l'installation de live
mail à mis le bordel dans mon pc!
Je l'ai virer, et j'ai remis l'image de mon systeme avec outlook, et
apparement tout est redevenu normal!
Donc je vais suivre vos conseil, mais je pense que je vais rester a access
2003!

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message
de news:
[...]

Venez découvrir Open XML, le nouveau format de fichier de la suite Office
!

> [...]
fenetre
| avec tous les objets de la base!
| Comment ouvrir avec uniquement mon menu general comme avant ???

Raymond [mvp]
Tu n'as pas raison de faire ça. 2007 est nettement supérieur aux autres
versions en matière d'efficacité et convivialité, mais il demande de perdre
toutes ces habitudes que nous avions depuis 10 ans. Sans se remettre en
cause, il faut évoluer, mon cher Roger.

--
@+

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
467f60be$0$10959$
> [...]
| apparement tout est redevenu normal!
| Donc je vais suivre vos conseil, mais je pense que je vais rester a access

message
| de news:

Office

| > |