ACCESS 2007

Le
Helen
Bonjour,

Que dois-je faire lorsqu'au moment où j'essai d'afficher ou d'imprimer un
rapport j'ai le message suivant:

L'action OpenReport à été annulée
--
Merci pour les conseils
Dom

Est-ce que la table ou la requête source contient des données ?

Dominique.

[...]

Le #19195401
Oui, il y a des données. Habituellement, je peux produire différents types de
rapports et les imprimer.
--
Merci !

"Dom" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> Bonjour,
>
> Que dois-je faire lorsqu'au moment où j'essai d'afficher ou d'imprimer un

Didier Bicking
Le #19201621
Le fichier état est-il toujours présent? N'a-t-il pas été renommé ?

"Helen" news:
[...]

"Dom" a écrit :

Bonjour,

> [...]

"Helen" news:

> Bonjour,
>
> Que dois-je faire lorsqu'au moment où j'essai d'afficher ou d'imprimer

Gérard
Le #19681751
J'ai le même problème en installant Access2003 avec Office 2007 acquis
récemment: impossible d'ouvrir un rapport ; impossible d'en créer un nouveau

Cela marchait avec une version plus ancienne de Office 2007

Les deux sous vista

gérard