Access 2007 - Questions

Le
AfterBoy
Bonjour,

Je viens peine de passer de access 2003 access 2007 et j'ai
quelques questions.

1 - lorsque j'ouvre ma base j'ai un message d'avertissement de
scurit, bon je vais dans options et je l'active pour la
sessionmais comment faire pour qu'il ne le demande plus
l'ouverture des prochaines sessions.??

2 - Lorsque je veux crer un fichier MDE j'ai le message d'erreur
suivant " Vous ne pouvez pas ajouter ou modifier un enregistrement car
l'enregistrement assosi est requis dans la table MsysAccessStorage.??

Raymond [mvp]
Le #6660401
bonjour.

Aller dans les options access et centre de gestion de la confidentialité.
vérifier les emplacements approuvés et rajouter les dossiers non indiqués.
activer toutes les macros.
tester.

2- le message parait bizarre à ce niveau-là. n'as-tu pas essayé de créer un
mde alors que tu étais en saisie d'un enregistrement ?
--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"AfterBoy"
Bonjour,

Je viens à peine de passer de access 2003 à access 2007 et j'ai
quelques questions.

1 - lorsque j'ouvre ma base j'ai un message d'avertissement de
sécurité, bon je vais dans options et je l'active pour la
session...mais comment faire pour qu'il ne le demande plus à
l'ouverture des prochaines sessions.??

2 - Lorsque je veux créer un fichier MDE j'ai le message d'erreur
suivant " Vous ne pouvez pas ajouter ou modifier un enregistrement car
l'enregistrement assosié est requis dans la table MsysAccessStorage.??

Merci
AfterBoy
Le #6670181
Merci Raymond,

Je vais tester pour la première question.
Pour la question 2 je vais simplement ne pas tenter de créer de MDE
avec access 2007 je continue a faire mes MDE avec 2003 par chance que
j'ai gardé les 2 versions d'access sur mon poste.