Access 2007 - Questions

Le
AfterBoy
Bonjour,

Je viens à peine de passer de access 2003 à access 2007 et j'ai
quelques questions.

1 - lorsque j'ouvre ma base j'ai un message d'avertissement de
sécurité, bon je vais dans options et je l'active pour la
sessionmais comment faire pour qu'il ne le demande plus à
l'ouverture des prochaines sessions.??

2 - Lorsque je veux créer un fichier MDE j'ai le message d'erreur
suivant " Vous ne pouvez pas ajouter ou modifier un enregistrement car
l'enregistrement assosié est requis dans la table MsysAccessStorage.??

Raymond [mvp]
Le #6660401
bonjour.

Aller dans les options access et centre de gestion de la confidentialité.
vérifier les emplacements approuvés et rajouter les dossiers non indiqués.
activer toutes les macros.
tester.

2- le message parait bizarre à ce niveau-là. n'as-tu pas essayé de créer un
mde alors que tu étais en saisie d'un enregistrement ?
--
@+
http://access2007.over-blog.com/

[...]

Merci
AfterBoy
Le #6670181
Merci Raymond,

Je vais tester pour la première question.
Pour la question 2 je vais simplement ne pas tenter de créer de MDE
avec access 2007 je continue a faire mes MDE avec 2003 par chance que
j'ai gardé les 2 versions d'access sur mon poste.