access 2007 runtime

Le
Alain
Quelqu'un sait-il comment on fait pour supprimer le message de sécurité lié
aux macro qui s'affiche quand on ouvre une base de données? Il s'agit ici
d'une base empaquetée et qui s'éxécute sous access 2007 runtime.
Merci.
Charles ERNST
Le #6301051
J'avais trouvé ceci :

Enfin, si vous renoncez à signer numériquement votre application, vous
pouvez (avec l'accord de votre client) abaisser le niveau de sécurité des
stations de travail de votre client en fixant respectivement à 2 et à 1 les
deux entrées suivantes de la base de registre Windows :
"SandBoxMode" qui figure dans la sous-clé suivante
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftJet4.0Engines]

"Level" qui figure dans la sous-clé suivante
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0AccessSecurity]

Notez que l'entrée Level peut prendre une valeur différente pour deux
utilisateurs de la même station de travail.

[...]

Tisane
Le #6300981
Bonjour Alain,

[...]

Le runtime 2007 venant à peine d'être (re)rendu disponible (21 juillet
2007), peux-tu nous dire s'il est ok cette fois ?
Et en profiter pour nous indiquer si la manipulation donnée par Charles
(valable pour les versions 2002 et 2003) reste d'actualité pour le 2007 (en
remplaçant Office11.0 par Office12.0) ?

Merci d'avance pour le retour au nom de tous ceux qui sont intéressés,

--
Tisane

Alain
Le #6300661
Il a l'air OK, à part qu'il est en anglais.
Je n'ai pas encore testé la manip, car j'ai un petit problème avec ma base.

alain

Bonjour Alain,

[...]

Le #6300631
Il a l'air OK, à part qu'il est en anglais.
Je n'ai pas encore testé la manip, car j'ai un petit problème avec ma
base.

Merci Alain, pour ce premier retour.
La version française est pour dans 3 ou 4 mois je suppose.
Suite du feuilleton quand tu veux ;-)

--
Tisane

Bonjour Alain,