ACCESS 2010 saisie de paramétre / valeur par défaut

Le
le Nordiste
Bonjour toutes et tous,

Je suis en access 2010.

Est il possible dans une requte de soit saisir une valeur la
demande et d'avoir une valeur par dfaut ?

Disons : je lance la requte elle me demande une valeur,
si je clique directement sur OK une valeur par dfaut prdfinie
-dans la requte ou ailleurs- est prise en compte.
Thierry
C'est là :
http://homepage.bluewin.ch/wstucki/Requetes.htm#ParamValParDefaut
Bon courage.

"le Nordiste" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en access 2010.

Est il possible dans une requête de soit saisir une valeur à la
demande et d'avoir une valeur par défaut ?

Disons : je lance la requête elle me demande une valeur,
si je clique directement sur OK une valeur par défaut prédéfinie
-dans la requête ou ailleurs- est prise en compte.