ACCESS 2010 saisie de paramétre / valeur par défaut

Le
le Nordiste
Bonjour à toutes et tous,

Je suis en access 2010.

Est il possible dans une requête de soit saisir une valeur à la
demande et d'avoir une valeur par défaut ?

Disons : je lance la requête elle me demande une valeur,
si je clique directement sur OK une valeur par défaut prédéfinie
-dans la requête ou ailleurs- est prise en compte.
Thierry
C'est là :
http://homepage.bluewin.ch/wstucki/Requetes.htm#ParamValParDefaut
Bon courage.