ACCESS 2010 saisie de paramétre / valeur par défaut

1 réponse
le Nordiste
Bonjour =E0 toutes et tous,

Je suis en access 2010.

Est il possible dans une requ=EAte de soit saisir une valeur =E0 la
demande et d'avoir une valeur par d=E9faut ?

Disons : je lance la requ=EAte elle me demande une valeur,
si je clique directement sur OK une valeur par d=E9faut pr=E9d=E9finie
-dans la requ=EAte ou ailleurs- est prise en compte.

1 réponse

Thierry
Bonjour,
C'est là :
http://homepage.bluewin.ch/wstucki/Requetes.htm#ParamValParDefaut
Bon courage.

"le Nordiste" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en access 2010.

Est il possible dans une requête de soit saisir une valeur à la
demande et d'avoir une valeur par défaut ?

Disons : je lance la requête elle me demande une valeur,
si je clique directement sur OK une valeur par défaut prédéfinie
-dans la requête ou ailleurs- est prise en compte.