Access:cherche formule pour trier les personnes nées en janvier

Anniversaire
Je souhaite trier les personnes d'un club qui sont nées en JANVIER, peu
importe l'année pour savoir qu'elles sont celles qui ont leur anniversaire en
Janvier. Je voudrait connaître la formule à insérer dans la requète des dates
de naissances.

Caro
Bonjour

Tu peux inclure dans ta requete:

MoisNais: Mois([Dt_Nais])

MoisNais: C'est le nom de ton nouveau champ que tu pourras trier ensuite.

Caro