access sur une clef usb

Castours
Bonjour a tous
Peut on faire fonctionner access 2000 sur une clé USB.
Comment proceder?
Merci de votre aide

Michel__D
Bonjour,

Castours a écrit :
Bonjour a tous
Peut on faire fonctionner access 2000 sur une clé USB.
Comment proceder?
Merci de votre aide

Pour que Access fonctionne il lui faut windows, j'en déduis
que si tu installe windows sur une clé usb, tu devrais
obtenir ce que tu souhaite, par contre je ne pourrais
pas t'aider pour l'install de windows sur une clé usb.
Castours
Bonjour
Ma question a été mal posée.Je veux copier une base de données sur la clef
et la faire sur un lieu ou il n'y a pas access 2000.
Il y a parait il une runtine qui peut palier a cela.
Comment la trouver et l'installer?
Guy
Merci de vos réponses.
"Michel__D" a écrit dans le message de

Castours a écrit :
[...]

Michel__D
" Castours" a écrit dans le message de news: 49f00b32$0$293$
[...]

As-tu vraiment chercher !

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÙae78d9-9dc6-4b38-9fa6-2c745a175aed&displaylang=fr