ACCESS - comment gérer les groupes utilisateurs et leurs droits ?

hermes
Je ne trouve pas le moyen de créer et gérer les groupes utilisateurs et
comptes utilisateurs dans ACCESS 2007? J'ai beau chercher en ligne et sur les
tutoriels... je suis perdu.

Si quelqu'un a des idées ou connait la méthode, je l'en remercie d'avance !

3stone
Bonjour *aussi*

hermes wrote:
[...]

La sécurité au niveau utilisateur est abandonnée après Access 2003 !

MS remplace cela par les accès contrôlés par l'OS.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP