ACCESS: enregistrements formulaire vers état

Joel
Bonjour,

Je pars d'un formulaire en mode continu sur lequel je peux=20
=EAtre amen=E9 =E0 r=E9aliser un filtrage ou un triage par=20
s=E9lection sur un des divers champs.

Ma difficult=E9 est de pouvoir restituer les enregistrements=20
r=E9siduels du formulaire =E0 l'identique vers un =E9tat(en=20
l'occurence des enregistrements filtr=E9s ou non, tri=E9 ou=20
non).

raymond
Bonjour.

place cette fonction sur ton état, ça devrait aller:

Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
Me.Filter = Forms!formulaire1.Filter
Me.FilterOn = Not IsNull(Me.Filter)
Me.OrderBy = Forms!formulaire1.OrderBy
Me.OrderByOn = Not IsNull(Me.OrderByOn)