Access

Le
Yves
J'ai un dossier de gestion de recette que j'ai moi meme monté
J'ai un formulaire ou toute mes recettes sont listées avec leur prix de
revient etc.
Toute mes recette sont monter sur un autre formulaire qui passe par les
requetes
Je voudrais arriver a pouvoir cliquer sur le formulaire ou mes recettes sont
listes et arriver a la recette de cette liste
Comment faire
Peut etre un lien hypertexte????
Merci a vous
Le meruvien
Le #20924691
BONJOUR YVES !!

[...]

3stone
Le #21003951
*Salut*

Yves wrote:
[...]

"mes recettes sont listées"

oui, mais comment ??
- une zone de liste ?
- une liste déroulante ?
- un formulaire en mode continu ?

Quoi qu'il en soit, tu doit mêttre sur un événement (clic par exemple)
quelque chose comme :

DoCmd.OpenForm "NomDuFormulaire", , , "[ID]=" & Me!Controle

ou ID est l'identifiant (clé primaire) de la recette
et Controle est le nom du controle que tu as utilisé

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP