access est stressé !!

6 réponses
URIANE
RE bonjour,
il se passe vraiment des trucs bizarres , dans un formulaire j'ai une série
de champs numériques et j'ai ajouté un champ total dans la source de
contrôle j'ai mis ceci
:=Somme(Nz([HT_01])+Nz([HT_02])+Nz([HT_03])+Nz([HT_04])+Nz([HT_05])+Nz([HT_06])+Nz([HT_07])+Nz([HT_08])+Nz([HT_09])+Nz([HT_10])+Nz([HT_11])+Nz([HT_12]))

donc lorsque je suis sur un agent et que je rempli mes champs numériques le
calcul me donne bien le résultat, la bizarrerie c'est quand je vais sur
l'enregistrement suivant, le champs résultat garde le résultat de mon
enregistrement précédent même que mes champs numériques soient à zéro,
comment expliquer cela, y a des jours ou je me dis qu'Access joue avec sa
santé tellement il me prends le chou ?
codialement et merci par avance

6 réponses

URIANE
MIEUX encore !! j'ai testé sur l'enregistrement suivant de rentrer des
chiffres dans mes champs numériques et bien mes nouvelles saisies se cumulent
dans mon champs total avec les enregistrements précédents, je fatigue, je
fatigue sérieusement .....

RE bonjour,
il se passe vraiment des trucs bizarres , dans un formulaire j'ai une série
de champs numériques et j'ai ajouté un champ total dans la source de
contrôle j'ai mis ceci
:=Somme(Nz([HT_01])+Nz([HT_02])+Nz([HT_03])+Nz([HT_04])+Nz([HT_05])+Nz([HT_06])+Nz([HT_07])+Nz([HT_08])+Nz([HT_09])+Nz([HT_10])+Nz([HT_11])+Nz([HT_12]))

donc lorsque je suis sur un agent et que je rempli mes champs numériques le
calcul me donne bien le résultat, la bizarrerie c'est quand je vais sur
l'enregistrement suivant, le champs résultat garde le résultat de mon
enregistrement précédent même que mes champs numériques soient à zéro,
comment expliquer cela, y a des jours ou je me dis qu'Access joue avec sa
santé tellement il me prends le chou ?
codialement et merci par avance

URIANE
C'est bon j'ai trouvé en fait access ne fait "quecequejeluidis" j'ai retiré
mon "somme" et tout rentre dans l'ordre, je
stresssssssssssssssssssssssssssssss

RE bonjour,
il se passe vraiment des trucs bizarres , dans un formulaire j'ai une série
de champs numériques et j'ai ajouté un champ total dans la source de
contrôle j'ai mis ceci
:=Somme(Nz([HT_01])+Nz([HT_02])+Nz([HT_03])+Nz([HT_04])+Nz([HT_05])+Nz([HT_06])+Nz([HT_07])+Nz([HT_08])+Nz([HT_09])+Nz([HT_10])+Nz([HT_11])+Nz([HT_12]))

donc lorsque je suis sur un agent et que je rempli mes champs numériques le
calcul me donne bien le résultat, la bizarrerie c'est quand je vais sur
l'enregistrement suivant, le champs résultat garde le résultat de mon
enregistrement précédent même que mes champs numériques soient à zéro,
comment expliquer cela, y a des jours ou je me dis qu'Access joue avec sa
santé tellement il me prends le chou ?
codialement et merci par avance

Pierre CFI [mvp]
euh................. oui
tu veux nous rendre thierry tout boutonneux ??

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"URIANE" a écrit dans le message de news:

C'est bon j'ai trouvé en fait access ne fait "quecequejeluidis" j'ai
retiré
mon "somme" et tout rentre dans l'ordre, je
stresssssssssssssssssssssssssssssss

RE bonjour,
il se passe vraiment des trucs bizarres , dans un formulaire j'ai une
série
de champs numériques et j'ai ajouté un champ total dans la source de
contrôle j'ai mis ceci
:=Somme(Nz([HT_01])+Nz([HT_02])+Nz([HT_03])+Nz([HT_04])+Nz([HT_05])+Nz([HT_06])+Nz([HT_07])+Nz([HT_08])+Nz([HT_09])+Nz([HT_10])+Nz([HT_11])+Nz([HT_12]))

donc lorsque je suis sur un agent et que je rempli mes champs numériques
le
calcul me donne bien le résultat, la bizarrerie c'est quand je vais sur
l'enregistrement suivant, le champs résultat garde le résultat de mon
enregistrement précédent même que mes champs numériques soient à zéro,
comment expliquer cela, y a des jours ou je me dis qu'Access joue avec sa
santé tellement il me prends le chou ?
codialement et merci par avance

Thierry (ze Titi)
Bonjour Pierre !

tu veux nous rendre thierry tout boutonneux ??
Déjà fait... ;o)

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Pierre CFI [mvp]
et oui, thierry, dans quelques mois, peut etre qq semaines, voir qq jours,
tu deviendras gros et moche comme Raymond, Pierre le cailloux , Jessy le
cheminot et ... non, non pas moi, pas moi :o)))

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Pierre !

tu veux nous rendre thierry tout boutonneux ??
Déjà fait... ;o)

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
Bonjour Pierre !

et oui, thierry, dans quelques mois, peut etre qq semaines, voir qq jours, tu
deviendras gros et moche comme Raymond, Pierre le cailloux , Jessy le
cheminot et ... non, non pas moi, pas moi :o)))
C'est encourageant tout ça, ça donne vraiment envie de continuer !!!

lol
Mais je prends le risque...;-)

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info