access et probleme sur un champ

kamel
Bonjour,

j'ai une zone de texte indépendant dans un formulaire, quand j'ecrit une
valeur sur ce champ.

il n'est pas récupérer dans mon état qui est generé par rapport à c
eformulaire.

Comment faire?

merci d'avance.

3stone
Salut,

"kamel"
| j'ai une zone de texte indépendant dans un formulaire, quand j'ecrit une
| valeur sur ce champ.
|
| il n'est pas récupérer dans mon état qui est generé par rapport à c
| eformulaire.

C'est normal !
Une zone de texte indépendant est... indépendant (donc pas de source)

Il faut donc, dans ton état, indiquer la source de la donnée souhaitée :

=Forms!NomFormulaire!NomZoneDeTexte

et le formulaire doit resté ouvert pour cela...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
kamel
comment faire pour que la valeur entré dans la zone de texte du formulaire
soit enregistré et réapparait lors de l'ouverture du formulaire

merci

Salut,

"kamel"
> [...]

=Forms!NomFormulaire!NomZoneDeTexte

et le formulaire doit resté ouvert pour cela...

3stone
re,

"kamel"
| comment faire pour que la valeur entré dans la zone de texte du formulaire
| soit enregistré et réapparait lors de l'ouverture du formulaire

elle ne doit pas être indépendante... ;-)

Tu peux créer une petite table avec le(s) champ()s qui va bien.
En cas de besoin, tu va chercher la valeur avec :

= DLookup("champ";"table")