ACCESS : mettre à 0 une numérotation auto lors changement année

2 réponses
wolfy59d
Comment remettre à zéro un champ numérotation auto lors d'un événement (type
changement d'année par ex.)

2 réponses

pgz
Bonjour,

Si c'est un numéro auto, on ne peut pas modifier sa valeur : c'est automatix!
SI tu veux le modifier c'est que tu as besoin d'autre chose qu'un numéro
automatique (!?).
A mon avis.

pgz

------------------------------------

Comment remettre à zéro un champ numérotation auto lors d'un événement (type
changement d'année par ex.)

Danny
Bonjour !

Si c'est un numéro auto....

Bon, si vous avez effacé toutes les données de votre table et que vous
voulez remettre a zéro le compteur du champ NuméroAuto il faut compacter
votre base de donnée (Outils, Utilitaires base de donnée, Compacter une base
de donnée). Ensuite le 1er enregistrement que vous saisirez sera numérote a
partir de 1 ;o)

Voilà !

Danny.

Bonjour,

Si c'est un numéro auto, on ne peut pas modifier sa valeur : c'est automatix!
SI tu veux le modifier c'est que tu as besoin d'autre chose qu'un numéro
automatique (!?).
A mon avis.

pgz

------------------------------------

Comment remettre à zéro un champ numérotation auto lors d'un événement (type
changement d'année par ex.)