Access-Outlook et menu deroulant

Louis
Bonjour à tous,

j'ai en fait deux problemes:

1) J'ai une table access qui contient les details (numero de telephone,
mail...) de mes contacts professionels: Est-il possible d'envoyer ces données
vers le carnet d'adresse outlook pour eviter de recopier "à la main" sous
outlook ce que j'ai deja sous access? En gros editer des contacts sous
outlook a partir des données de ma table access

2) Dans ce meme projet access, j'ai une table sur les sociétés clientes
regroupant toutes les infos (adresse, numero du standard, pays...). Chaque
entreprise est affecté par un code_entreprise. J'ai aussi une table contact
regroupant tous mes contacts et leur info (numero de tel, adresse email...).
Dans cette table contact je veux aussi avoir leur adresse, leur pays...des
informations deja contenues dans la table "société". Ainsi je voudrais dans
la table contact creer un menu defilant pour affecter mon contact a un
code_entreprise pour que les infos sur l'adresse, le pays...soit remplies
automatiquement grace a la table "société" deja en place.

Le menu deroulant aura pour valeur le code_entreprise.

Comment puis je creer cela?

Merci de votre aide,
Cordialement,
Louis

Louis
Personne n'a d'idée? :d
3stone
Salut,

"Louis"
> [...]
| automatiquement grace a la table "société" deja en place.
|
| Le menu deroulant aura pour valeur le code_entreprise.

Fait un tour ici :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg–

et autres items du menu "outlook"

--