Access au propriété d'un controle créé dynamiquement

Le
most
bonjour

j'ai une form avec un bouton dessus, et quand je clique dessus ça me
crée un controle WebBrowser en dynamique. Et je rajoute à ce contrôle
l'evenement DocumentCompleted.

private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
WebBrowser monBrowser = new WebBrowser();
monBrowser.DocumentCompleted += new
WebBrowserDocumentCompletedEventHandler(monBrowser_DocumentCompleted);
monBrowser.Navigate("www.google.fr");
}

void monBrowser_DocumentCompleted(object sender,
WebBrowserDocumentCompletedEventArgs e)
{
MessageBox.Show("Page chargée");
}

Ce code fonctionne parfaitement puisque lorsque la page est chargée j'ai
l'évenement qui se déclenche parfaitement.

Par contre j'ai besoins dans la fonction monBrowser_DocumentCompleted
d'acceder aux propriétés du controle dynamique, mais je ne sais pas
comment proceder.
Olivier

L'objet sender de monBrowser_DocumentCompleted et ton controle.
Il suffit juste de faire un cast : ((WebBrowser)sender).

Olivier

On 27 fév, 14:41, most
[...]

Le #12202291
Oui effectivement ça fonctionne, j'avais fais sender. mais j'avais pas
pensé au cast. Je te remercie beaucoup.

Bonjour,