Access violation at address 74DC0B09

Moïse est noir
A la fermeture de Windows je reçois le message : "Access violation at address
74DC0B09, Read of address 74DC0B09".

Je pense que ça a un rapport avec mon Resident Spybot, mais...

Le problème vient-il de la lecture -uniquement- de cette adresse ( UN SEUL
'd' EN FRANCAIS ) dans la mesure où c'est une adresse protégée en lecture ?
--
L''alcool ne faisait pas partie des desseins premiers de Dieu.

Claude LaFrenière
Bonjour *Moïse est noir* :

[...]

Procédez de la même façon qu'avec une erreur de démarrage...

Simplifiez les programmes à fermer au shutdown...

Vous pensez que cela est dû au module résident de SpyBot :
avez-vous essayé de le désactiver pour *vérifier* ?

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017