[ACCESS XP] Cherche solution pour requête sur champ mémo svp

itdiscover
Bonjour,

Je cherche à faire une base de connaissance avec recherche dans le texte de
chaque texte. Mes requêtes sont infructueuses, elles ne me renvoient que des
messages de 255 caractères alors que les textes sont dans des champs de type
Mémos. Quelqu'un aurait-il un solution autre pour réalisé ce type
d'application merci (en passant par access biensûr) !

Cordialement.

ps : Désolé pour l'envoi du message crypté.

Raymond [mvp]
Bonjour.

Lorsque une champ mémo est trié, regroupé etc... il est immédiatement
tronqué à 255 caractères la longueur maximum d'un champ texte d'une table.
C'est une limitation Access. Il peut y avoir une solution avec plusieurs
requêtes successives dont la dernière n'est qu'une requête sélection mais il
faut voir selon l'organisation de la procédure.

--
@+
Raymond Access MVP