Accident de Ferrari

Le
Dr Hope
Laurence Ferrari : hier, le 20 heures de TF1 est passé sous la barre des 30%
d'audience pour la première fois de son histoire !
Le 20 heures de TF1 a en effet réalisé la plus mauvaise audience de son
histoire hier, passant sous la barre des 30% pour la première fois. Le 20
heures de TF1 présenté par Laurence Ferrari a réalisé hier 29,7% de parts
d'audience.
Pascal Wijsbroek
Le #17688311
Dr Hope a écrit :
[...]

C'est le charognard Morandini qui doit se régaler...
Yves Anohaie
Le #17689881
Dr Hope a écrit :
[...]

suffit pas d'avoir une Ferrari pour être en tête. C'est PPDA qui doit se
bidonner
Frederic Bezies
Le #17690541
Le 30.10.2008 08:25, Pascal Wijsbroek a écrit :

Dr Hope a écrit :
[...]

Charognard ? En quoi ?
Pascal Wijsbroek
Le #17692051
Frederic Bezies a formulé la demande :

C'est le charognard Morandini qui doit se régaler...

Charognard ? En quoi ?

Tiens, tu ne me filtre plus ?
Le bressan
Le #17693561
Yves Anohaie a écrit :
suffit pas d'avoir une Ferrari pour être en tête. C'est PPDA qui doit se
bidonner

jusqu'à preuve du contraire, même si la Ferrari n'a pas l'accélération
de PPDA elle est encore LARGEMENT les autres JTs!

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Yves Anohaie a écrit :
suffit pas d'avoir une Ferrari pour être en tête

elle est ENCORE LARGEMENT en tête...

C'est PPDA qui doit se bidonner

oui sans doute! Il y aurait même des rumeurs annonçant son retour!!!! :D

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Pierre Maurette
Le #17694791
Yves Anohaie, le 30/10/2008 a écrit :

[...]

suffit pas d'avoir une Ferrari pour être en tête. C'est PPDA qui doit se
bidonner

Et mon pépédé, bidonner, il s'y connait ;-)

--
Pierre Maurette
Frederic Bezies
Le 30.10.2008 13:49, Pascal Wijsbroek a écrit :

Frederic Bezies a formulé la demande :

C'est le charognard Morandini qui doit se régaler...

Charognard ? En quoi ?

Tiens, tu ne me filtre plus ?

J'ai décidé de laisser une chance aux personnes qui m'inspire plus de la
pitié que de la rancoeur.
Stephane Legras-Decussy
Le #17697171
"Frederic Bezies" 49099518$0$873$

Charognard ? En quoi ?

ben dans le sens, "si ça sent la merde, j'arrive..."
le fond de commerce de morandini...

tu serais le premier à gueuler contre voici et closer
alors que morandini c'est 10x pire...
LeLapin

"Frederic Bezies" news: 49099518$0$873$

Charognard ? En quoi ?

ben dans le sens, "si ça sent la merde, j'arrive..."
le fond de commerce de morandini...

Tu confonds charognard et coprophage.

--
LeLapin