Accident de sécurité chez Fedora !

Le
P4nd1-P4nd4
Peut être le code source a t'il été volé ?

http://lwn.net/Articles/424484/
Yliur
Le #23053301
Le Tue, 25 Jan 2011 23:33:17 +0100
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Peut être le code source a t'il été volé ?

http://lwn.net/Articles/424484/

Oulala, le mot de passe ou la clé d'un contributeur a été volé...
Dellara
Le #23053391
Yliur a papoté sur Usenet le janvier 25, 2011 06:28 PM:

Le Tue, 25 Jan 2011 23:33:17 +0100
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Peut être le code source a t'il été volé ?

http://lwn.net/Articles/424484/

Oulala, le mot de passe ou la clé d'un contributeur a été volé...

Mais c'est incroyables, inadmissible, impossible à envisager. Faut pas
me faire des peurs comme ça. C'est tout l'écosystème libre qui risque de
s'écrouler là si on en croit Prouti Prouta.
ST
Le #23053451
On 1/26/11 10:07 AM, Dellara wrote:

Mais c'est incroyables, inadmissible, impossible à envisager. Faut pas
me faire des peurs comme ça. C'est tout l'écosystème libre qui risque de
s'écrouler là si on en croit Prouti Prouta.

Tu crois que la Slackware est impactée ?

Damn, devrais-je migrer tous mes serveurs vers Windows Server ?
J'hésite, j'hésite ...

--
http://www.unices.org
P4nd1-P4nd4
ST avait écrit le 26.01.2011 :
[...]

Cette option me semble en effet très rassurante...

Qui sait si une flopée de backors ne sont pas mainteanant dans Fedora ?

Vont ils être poussé dans Red Hat ?

Est-ce que Dellara va passer rapidement en revue les 150 000 000 de
lignes de codes pour être sûre que tout va bien ?

QUe de questions à la fois...
Tonton Th
Le #23055101
On 01/26/2011 11:09 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Est-ce que Dellara va passer rapidement en revue les 150 000 000 de
lignes de codes pour être sûre que tout va bien ?

Autour de Fedora, il y a Redhat et CentOS. Les controles
seront donc nombreux et de qualité.

Dellara
Le #23055941
Tonton Th a papoté sur Usenet le janvier 26, 2011 01:13 PM:

[...]

Faut pas oublier non plus qu'il serait étonnant que les applications
critiques de Linux touchées par ce problème ne font sans doute pas les
150 000 000 de lignes code que Prouti Prouta prétend! Alors faut
relativiser un peu, mais pour ça, faut avoir ne serait qu'un gramme de
cerveau, ce que le P4 n'a sans doute pas.