accoler deux spans

2 réponses
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,

Je me casse les noix à essayer de coller les bordures de ces deux span:
http://code.asso-polyvalente.fr/trac/browser/multispan/index.html?rev=14

Comment devrais-je faire?
Merci.

2 réponses

romer
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:

Je me casse les noix à essayer de coller les bordures de ces deux span:
http://code.asso-polyvalente.fr/trac/browser/multispan/index.html?rev

Comment devrais-je faire?

Entre autres et rapidement :

.deuxieme
{border-style: solid solid solid none;
margin-left:-4px;}

Mais pas sûr que ça marche dans la plupart les navigateurs, notamment
l'inénarrable imposteur IE.

--
A+

Romer
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bernd - <1hyksfm.1me7xmq159smrpN% :

Entre autres et rapidement :
.deuxieme
{border-style: solid solid solid none;
margin-left:-4px;}
Mais pas sûr que ça marche dans la plupart les navigateurs, notamment
l'inénarrable imposteur IE.

Je vais plutot, je pense, m'orienter vers un background des span de la meme
couleur que les bordures de jonction. A défaut de mieux...

Merci. :-)