Accumulateur

Richard
Comment faire?
J'ai un montant que je dois accumuler durant l'année fiscale afin de
l'indiquer sur le registre d'impôt de tous mes employés.
Dans la colonne "V" d'un classeur il y a une valeur disons 88.88 sur la
ligne 12 et de 17.01 sur la ligne 13 et ect. pour ± 200 employés. Notez que
ces
valeurs peuvent différées durant l'année
J'aimerais accumuler cette valeur individuellement a chaque période de paye.
De plus, sur chaque ligne, j'ai une date qui indique le début de
l'accumulation de cette valeur.

--
Je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'aider

Richard N

Philippe.R
Bonsoir,
Ca sent, à vue de nez, la solution VBA ; mais il est difficile de répondre
sans en savoir plus.
Te serait il possible de déposer un classeur représentatif de l'organisation
de tes données (expurgé des infos confidentielles) en suivant la procédure à
cette adresse ?
http://cjoint.com/
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Richard" a écrit dans le message de
[...]

d.sundow
On 20 nov, 16:43, Richard wrote:
Comment faire?
J'ai un montant que je dois accumuler durant l'année fiscale afin de
l'indiquer sur le registre d'impôt de tous mes employés.

Que ferait Excel sans l'Administration fiscale... je vous le demande ?

Dans la colonne "V" d'un classeur il y a une valeur disons 88.88 sur la
ligne 12 et de 17.01 sur la ligne 13 et ect. pour ± 200 employés.

Ok

Notez que
ces
valeurs peuvent différées durant l'année

Qu'entends-tu par "ces valeurs peuvent différées durant l'année"? ce s
valeurs peuvent être variables durant l'année ? Ou bien différées e n
terme de date ? Variables en terme d'individu ?

J'aimerais accumuler cette valeur individuellement a chaque période de paye.

Qu'entends-tu par individuellement ? par individu ? par date ? par
période de paye et/ou par individu ?

De plus, sur chaque ligne, j'ai une date qui indique le début de
l'accumulation de cette valeur.

Ah ?!

Comme dit PR Cijoint valent mieux qu'un.

Sundow
Richard
Merci de l'intérêt. Cela me soulage qu'une personne comme toi puisse m'aider.
J'ai joint le classeur.zip dans cjoint.com ainsi que sur ton courriel.

J'espère que tu pourras le récupérer.
--
Merci Richard

"Philippe.R" a écrit :

> [...]
> l'accumulation de cette valeur.
>
> --
> Je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'aider

LargoWinch
Philippe.R a écrit :
[...]

H.S. : http://www.cIjoint.fr est mieux (jusqu'à 8Mo, gardés sans limite
de durée)
Philippe.R
Bonjour,
Il faut coller ici, en réponse à ce post, le lien créé par cjoint.
--

"Philippe.R" a écrit :

> [...]
> l'accumulation de cette valeur.
>
> --
> Je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'aider

Richard
Voici le lien
http://cjoint.com/data/lvpcUH71B0_test.zip
--
Richard

"Philippe.R" a écrit :

> [...]
> m'aider.
> J'ai joint le classeur.zip dans cjoint.com ainsi que sur ton courriel.

Richard
Voici le lien
http://cjoint.com/data/lvpcUH71B0.htm

Note:
Les cellules à copiées se sitient dans le classeur "Déductions courantes"
colonnes "AO + AP"
La somme de ces cellules s'accumulent dans la cellule "DY" du même classeur
--
Richard N

"" a écrit :

On 20 nov, 16:43, Richard wrote:
> [...]

> l'accumulation de cette valeur.

Ah ?!

Comme dit PR Cijoint valent mieux qu'un.

Philippe.R
Bonjour,

Quelle est la feuille du classeur qui contient ces valeurs en colonne V ?

Pour le reste, si j'ai bien compris :
Les cellules à additionner se situent dans la feuille "Déductions courantes"
en colonnes AO et AP
La somme de ces cellules est incrémenté sur la même ligne en colonne DY de
la même feuille à chaque changement de valeur la fameuse colonne V (de la
feuille ??), toujours sur la même ligne.
--

"Philippe.R" a écrit :

> [...]
> m'aider.
> J'ai joint le classeur.zip dans cjoint.com ainsi que sur ton courriel.

Richard
Je ne sais pas si mon message a été publié. Je recommence donc.
Premièrement, oublions la colonne V
Les cellules à additionner se situent dans la feuille « Déductions courantes
» en colonnes AO et AP la somme de ces cellules est incrémenter sur la même
ligne en colonne DY de la même feuille.
Ça, c’est OK
Dans la feuille REGISTRE COURANT (colonne CI) sera indiquée la date où l’on
débute l’incrémentation (valeur habituelle = date d’embauche + 3 mois).
Dans l’éventualité où l’employé termine son emploi, toutes les informations
s’effaceront (sauf colonne DY)
IMPORTANT Dans la feuille MASTER Cellule E19 est instrit un numéro (soit 12,
24, 26 ou 52) ce qui représente le nombre de paye par année. Nous devons donc
incrémenter la somme des colonnes AO et AP par ce nombre de fois jusqu'au 31
décembre de l'année en cours

J'espère que c'est plus clair pour toi.

Richard N

Bonjour,