Accumulation des préselections

manu86
Bonjour,

Je vis chez mes parents et ils ont cegetel comme op=E9rateur
t=E9l=E9phonique. la pr=E9s=E9lection =E0 d=E9j=E0 =E9t=E9 effectu=E9 sur l=
eur
ligne. Je souhaiterais installer 1 ligne internet adsl mais si je prend

cegetel, l'abonnement sera report=E9 sur leur facture et je ne veux pas
qu'il paye quoi que ce soit. Donc le mieux serait que je prenne 1
abonnement chez tele2 (ou 1 autre). Seulement si on ne veut pas payer
5=80 en + par mois, on doit effectuer la pr=E9selection.

Donc ma question est : Peut-on effectuer la pr=E9selection d'op=E9rateurs

diff=E9rent sur 1 m=EAme ligne t=E9l=E9phonique ?=20

Marc Zirnheld
D'apres "manu86" ,
dans le forum fr.reseaux.telecoms.techniques...

Peut-on effectuer la préselection d'opérateurs
différent sur 1 même ligne téléphonique ?

Réfléchis un peu...

Dominique Blas

[...]

Réfléchis un peu...
Le bon sens, le bon sens !

Voilà ce qui disparaît progressivement de la surface de la Terre et qui
la met vraiment en danger !
Pfff ...

db

--