accumulation des présélections

manu86
Bonjour,

Je vis chez mes parents et ils ont cegetel comme op=E9rateur
t=E9l=E9phonique. la pr=E9s=E9lection =E0 d=E9j=E0 =E9t=E9 effectu=E9 sur l=
eur
ligne. Je souhaiterais installer 1 ligne internet adsl mais si je prend
cegetel, l'abonnement sera report=E9 sur leur facture et je ne veux pas
qu'il paye quoi que ce soit. Donc le mieux serait que je prenne 1
abonnement chez tele2 (ou 1 autre). Seulement si on ne veut pas payer
5=80 en + par mois, on doit effectuer la pr=E9selection.

Donc ma question est : Peut-on effectuer la pr=E9selection d'op=E9rateurs
diff=E9rent sur 1 m=EAme ligne t=E9l=E9phonique ?

Olivier Roux
Bonjour,

Je vis chez mes parents et ils ont cegetel comme opérateur
téléphonique. la présélection à déjà été effectué sur leur
ligne. Je souhaiterais installer 1 ligne internet adsl mais si je prend
cegetel, l'abonnement sera reporté sur leur facture et je ne veux pas
qu'il paye quoi que ce soit. Donc le mieux serait que je prenne 1
abonnement chez tele2 (ou 1 autre). Seulement si on ne veut pas payer
5€ en + par mois, on doit effectuer la préselection.

Donc ma question est : Peut-on effectuer la préselection d'opérateurs
différent sur 1 même ligne téléphonique ?

Non
Il ne peut y avoir qu'un seul operateur preselectionné (c'est le
principe meme de la preselection)

sinon c'est un abonnement appel par appel (via le prefixe) qui est
necessaire

Merci