Accusé de réception

Nesta
Bonjour de nouveau,

Pouvez-vous m'indiquer svp comme faire pour ajouter un accusé de réception à
mon objet myItem qui est un message électronique ?
Voici une partie de mon code :

Dim myOlApp As Object
Dim myItem As Object

' Création d'un nouveau message électronique
Set myOlApp = CreateObject("Outlook.Application")
Set myItem = myOlApp.CreateItem(olMailItem)

With myItem

.Recipients.Add (mail@mail.com)
.Subject = "Test de mail"
.Body = "Mon Texte"
.Attachments.Add MaPieceJointe
.Display

End With

Merci d'avance pour votre aide !

Nesta

3stone
Salut,

"Nesta"
> [...]
|
| ' Création d'un nouveau message électronique
| Set myOlApp = CreateObject("Outlook.Application")
| Set myItem = myOlApp.CreateItem(olMailItem)

Essaies avec :

.ReadReceiptRequested = True

--
A+