accusé de reception

1 réponse
Rénald
Bonjour,

Je voulais savoir si dans les accusés de réception émis pas outlook, il y
avait la possibilité d'y inclure le texte original dans le corps du programme.

Merci

Rénald

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *Rénald*

Le 19/03/2007 jour de la Saint Joseph, Rénald nous a écrit ceci:

Bonjour,

Je voulais savoir si dans les accusés de réception émis pas outlook, il y
avait la possibilité d'y inclure le texte original dans le corps du
programme.

Merci

Rénald

Non, tout comme à la poste un AR reste un AR.

--
***FRGE***