accusé de reception ne fonctionne pas

Le
Dominique
Bonjour,

Les options d'accusé de reception et d'accusé de lecture ne fonctionnent pas
sur Outlook 2007 que je viens d'installer.

Est-ce qq'un peut m'aider ?

Merci par avance des éléments de réponse

Do
Dominique
Le #17927931
Bonjour Edgar
et merci pour ta réponse. J'ai effectivement coché les options qui devaient
bien aller
(AR et A de lecture) dans l'onglet option et rien ne se passe.

Pour vérifier, je me suis envoyé des messages d'outlook 2007 vers ma
messagerie personnelle orange sans succès.

Merci de tes éventuels conseils

Bien cordialement

Do

"Edgard" a écrit :

Bonjour "Dominique"

peux tu être un peu plus explicite
a tu les cases à cocher : "Demander un accusé de réception" & "Demander un accusé de lecture", sous l'onglet "Option" ?
que ce passe t'il si tu coche ces cases ?
savoir que c'est au réceptionniste de répondre "positivement" (ou non) à ta demande !
amicalement
Edgard

Antoine
Le #18534001
Bonjour Dominique,
As-tu trouver une solution?
Je rencontre exactement le mème problème.
Dans l'aide de outlook 2007 (faisant parti du pack office professional 2007
plus), il est dit qu'il faut créer une signature numérique. Hors celles-ci
sont destinées à des entreprises, donc certainement payantes, alors que je
suis étudiant avec l'offre office étudiant d'EBP.

Merci bien si tu as une solution
Ant