Accusé réception W7 pour le 22/10/09

Le
Elastoc
Bjr,

Suite à l'étonnement de certains de n'avoir reçu aucun mail-validation pour
leur commande W7 à un tarif préférentiel,
je confirme l'avoir reçu aujourd'hui (6/10/09), avec demande de vérifier
qu'il n'y a pas d'erreurs dans les données transmises.
Tout correspond en ce qui me concerne

Attention à ne pas vous faire piéger car il va y avoir sans doute des petits
malins pour essayer de récupérer vos données confidentielles..
Ce document ne demande pas de réponse, seulement de corriger vos données de
facturations s'il y a des erreurs éventuelles.
J'ai vérifié, ce mail est valide et correspond bien à ma réservation.

@+

--
Elastoc
Bidouille62

Elastoc nous a ecrit en ce jour du 06/10/2009 12:03:
Bjr,

Suite à l'étonnement de certains de n'avoir reçu aucun mail-validation pour
leur commande W7 à un tarif préférentiel,
je confirme l'avoir reçu aujourd'hui (6/10/09), CLIC...

même chose, mais Orange l'avait mis dans les indésirables, alors,
utilisateurs d'ORANGE, attention, consultez vos indésirables avec soins
avant de les supprimer. Le mail date d'aujourd'hui et envoyé par
Microsoft store; sujet:
Commande Microsoft Store #xxxxxxxxxx – Rappel Windows 7
--

Bidouille62