acer elock

Le
daniel
bjr

j'ai sur mon ordi le message: acer e lock a verrouillé vos unités optiques

je n'ai pas acces à mon lecteur de dvd

comment faire pour debloquer

je n'arrive pas a trouver acer elock dans la section acer management

merci à vous

dan

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 6839 courriers indésirables
sur 14045 messages reçus.
Ofnuts
Le #17576961
daniel wrote:
[...]

Cherche mieux, tu devrais l'avoir, mais eut être pas dans le
"management". Cherche du côté de la sécurité...
daniel
Le #17587931
ou puis je trouver la rubrique " sécurité" ?
merci
dan

"Ofnuts" 48fb129f$0$10578$
daniel wrote:
[...]

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 6879 courriers indésirables
sur 14112 messages reçus.
Tinus
Le #17593121
daniel a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Je t'ai fait parvenir par mail, si ton reply est valide, en pièce
jointe un pdf qui peut peut être t'aider. C'est le mode d'emploi d'"
Acer eLock Management".

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.