Acer N311 et wifi

Le
mjmv
Bonsoir
Je possede un Acer N311 . Ma freebox est configurée en mode routeur
; le wifi est activé ( mon PC portable fonctionne dessus ).
Je n'arrive pas à connecter mon PDA en wifi . Sur la socle pour le
recharger , internet fonctionne en USB . A l'exterieur de chez moi il
detecte bien les points wifi . Chez moi rien du tout .Il ne reconnait
pas ma certe wifi sur ma freebox
Qulequ'un peut il m'aider.
Merci d'avance
LargoWinch
Le #187186
[...]

Une piste : essaier de changer de canal wifi sur la console de gestion
de la freebox. L'Acer n'aurait pas un canal spécifique (ou du moins
différent) ?
Un outil comme WifiFoFum ne détecte rien ?

mjmv
Le #187185
[...]

Super cela fonctionne en ayant changé le canal. Merci

JMB
Le #186904
Super cela fonctionne en ayant changé le canal. Merci

Bonsoir

As-tu changé de canal chez Free ? sur le PDA ? Et lequel please ?

Merci de ton aide.

JMB

sogreg
Le #189251
pouvez-vous m'aider également, j'ai une alice box et je pense aussi que c'est
un problème de canal, car le wifi ne fonctionn pas entre mon pda acer et mon
alice box
mais comment changer de canal sur la box ?