Acer N50... Jog dial ??

2 réponses
madlyvalseb
Bonjour

Je change mon clié 70 !!
Je pense à l ACER N50 premium.
Mais je n arrive pas a savoir sur le net si la bête posséde un jog dial
comme sur le clié ??
Merci de vos lumière

S

----------------------------

2 réponses

Dc
Bonjour,

madlyvalseb a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

Je change mon clié 70 !!
Je pense à l ACER N50 premium.
Mais je n arrive pas a savoir sur le net si la bête posséde un jog dial comme
sur le clié ??
Merci de vos lumière

S

----------------------------

Non, pas de jog dial.
tranche gauche comporte bouton marche arret et un bouton glissiere qui
verrouille toutes les touches.

le bouton central fait 4 directions plus appui.

a plus.
attention aussi sur le premium, le fait d'avoir la station est bien
mais les cables ne se debranchent pas.

Sinon super bonne machine. performante surtout. 128 Mo, 520 Mhz

--
--------------------------------------------------------------
http://www.ctc-soft.com
NOUV : systeme surveillance vidéo
compta shareware
logiciel saisie terrain - tournée boulanger
--------------------------------------------------------------

madlyvalseb
Super !! merci..